TV, Vidéo, Hi-fi : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

Couplage signaux d'une antenne TNT et du câble télédistribution (UHF)

Pour un TV neuf avec TNT intégrée, comment raccorder le câble d'antenne extérieure TNT et le câble de télédistribution (UHF analogique) sachant que le TV ne possède qu'une entrée antenne? Actuellement j'utilise in répartiteur "1 X in / 2 X out" (...)

07/03/12

1 réponse d'expert

Recevoir la TNT sur 2 TV

Bonjour, j'ai 2 Tv à mon domicile. 1 dans le salon au rez de chaussée et 1 au 1er étage dans la chambre. Une antenne rateau sur le toit compatible avec la TNT. J'ai une prise d'antenne murale dans les 2 pièces (reliées à l'antenne du toit) et un dé (...)

28/02/12

4 réponses d'experts

LB
gg
Antenne pour relier la FM à son PC

bonsoir a tous, je voulais savoir si il était possible d'installer sur un pc (portable ou pas) une antenne FM pour capter la radio (et/ou les chaines de télévision).merci de vos réponses.

14/02/12

2 réponses d'experts

LB
Antenne rateau

Je n'ai aucun signal sur mon décodeur tnt, de quoi cela peut venir ?

12/01/12

1 réponse d'expert

Antenne intérieure pour télé dans mobil-home

Bonjour, Quelle antenne prendre pour que nous puissions lors de nos vacances voir nos programmes préférés. Nous amènerions notre petite télé (ancien modèle) dans le mobil home donc antenne intérieure. On m'a dit que c'était peine perdue d'avance (...)

07/01/12

1 réponse d'expert

Coaxial, 300 ou 75 homs ?

Mon appareil tuner possède trois dispositifs pour la FM : prise "Coaxial" 75 homs,   fil à insérer 300 ou 75 homs : quelle différence ? Merci

02/01/12

1 réponse

Comment brancher 2 tv sur la même prise du cable d'antenne ?

J'ai un téléviseur dans chaque chambres (2 chambres). Comment pourrai-je raccorder les cables d'antenne de ces 2 TV afin d'avoir l'image. J'ai mis un répartiteur (amélioré sous les conseils d'un vendeur chez Darty) mais il n'y a qu'une 1 tv sur les (...)

06/11/11

1 réponse

Alimenter plusieurs TV avec une parabole

peux t on alimenter plusieurs TV avec une parabole et ne pas regarder les memes canaux?

26/09/11

2 réponses

En location, recevoir la FM via une antenne TV rateau ???

Bonjour, Je suis en location, donc je cherche une solution à moindre frais. J'aimerais savoir s'il est possible ou si le signal serait acceptable, de recevoir la FM via une antenne rateau posée sur le toit de ma maison de village, avec ampli TV dés (...)

12/08/11

1 réponse d'expert

Poser un répartiteur d'antenne sur une parabole

je possede 1 parabole avec canal + je souhaiterais installer 2 televiseurs supplementaires sur la parabole (dans 2 chambres), est ce que 1 repartiteur d'antenne suffirait ?merci de votre reponse!

06/08/11

1 réponse d'expert

Quelle est la consommation électrique d'un amplificateur d'antenne ?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la consommation électrique approximative annuelle d'un amplificateur d'antenne 4 sortie fonctionnant en permanence ?

01/08/11

1 réponse d'expert

Pourquoi quand il pleut je n'ai plus de signal TNT ?

je viens de changer mon antenne, hier,suite a une mauvaise réception par jour de pluie et surtout , elle etait vieille. j'ai pris une antenne aux norme 2011, et ça a marcher une nuit(malgré la pluie) et ce matin, le même problème est revenue, pa (...)

22/07/11

1 réponse

Branchement d'antenne de camping-car

Comment brancher l'alimentation de l'amplificateur pour une antenne GLOMEX il y a 3 fils :1 blanc marqué 12V,1rouge marqué 12V et 1 noir merci

26/06/11

1 réponse

Appareil pour règler une parabole

avec quel outils pour règler les paraboles ?.je suis proffessionel en chauffage plomberie,mais nul en antenne télé.il faut savoir que les petits pointeurs à pas cher sont de la foutaise.merci pour votre réponse

10/06/11

4 réponses

Ampli d'antenne TV

l'ampli d'antenne tv est sous mon toit au greunier et je pense qu'il doit faire trop chaud car j'ai des coupure d'image souvent. que me conseillez vous . merci de me repondre

06/05/11

2 réponses

Ai-je besoin d'une antenne tv ?

Bonjour,Nous allons ce week-end emménager dans notre maison neuve sque nous venons d'achever. Devons-nous nous munir d'une antenne tv sachant que nous disposons de la free box incluant la tnt et près de 120 chaines en HD ? Si coui, vers quel type d'ante (...)

21/04/11

2 réponses d'experts

Quelle antenne pour ma caravane ?

Actuellement j'ai une antenne onmidirectionnelle omniwax sur ma caravane or, depuis le passage à la TNT je n'ai plus rien. J'ai une télé avec TNT intégrée. Que me conseillez-vous car j'utilise ma caravane pour mes déplacements sur les chantiers et l (...)

18/04/11

2 réponses

Comment recevoir la radio numérique avec la TNT ?

Bonjour, nous avons un home cinéma BOSE 123, avec une télévision tube cathodique et un décodeur TNT SAGEM relié à la parabole. Comment pouvons nous recevoir les chaines radio numériques avec la TNT ? Merci de votre aide.

12/04/11

1 réponse d'expert

LB
Prise antenne tv raccordée ?

bonjour,nouveau locataire dans un appartement refait (prise et antenne tv) j'ai branché ma tv et lancer la recherche automatique,et là,aucun signal..j'ai essayé avec plusieurs cable et toujours rien!!! comment savoir si la prise antenne est bien rac (...)

10/04/11

2 réponses

Ancienneté de mon antenne télé

Combien de temps dure une antenne de T.V.  mon antenne rateau doit avoir plus de 30 ans, est-elle encore bonne, qu'est-ce-que je risque si je n'en change pas ?je vous remercie infiniment de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet ? j'ai aussi des problème (...)

04/04/11

1 réponse d'expert

LR