J'ai mis un décodeur tnt hd j'ai toutes les chaines mais pas de son pourquoi?

Question détaillée

Question posée le 13/03/2016 par Clarisse

Bonjour,

J'ai une petite télé Philips, l'autre jour j'ai acheter un adapteur tnt hd j'ai installer et j'ai bien toutes les chaînes le seul problème c'est que je n'ai pas de son

Pouvez-vous m'aider svp? merci

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 13/03/2016 par pierre Aglt (64)

Sans le décodeur votre télévision fonctionne t'elle normalement ?Nous devons passer en HD que le avril
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

3 commentaires

Commentaire posté le 13/03/2016 par pierre Aglt (64)

Le 5 Avril excuse!

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 14/03/2016 par Anonyme

Oui sans le décodeur ma télévision fonctionne.Je ne comprend pas pourquoi que avec le décodeur j'ai bien toutes les chaînes mais pas de son.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 14/03/2016 par alain37

Bonjour
Votre câble c'est un péritel ou un HDMI
Cordialement

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2016 par Banzaï

Bonjour
Comme vous semblez avoir une image OK, je soupçonne un problème de connexion (surtout si Péritel je suppose) ... ce que j'en sais c'est que certain câble péritel (bas de gamme) n'ont pas toutes les liaisons ...
Quel est votre adaptateur ? Péritel ou HDMI (TV et adaptateur) ?
Avez vous bien configuré votre TV vis à vis de l'adaptateur (bonne prise d'entrée sur la TV) ?
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/03/2016 par lebasque

soit le niveau sonore du poste ou du décodeur est très bas, voir muet, soit le câble de liaison est défectueux (HDMI ou péritel ?) livré avec le décodeur ?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider