Bonjour, depuis 3 jours je ne capte plus la 5,6, 7,9. Pouvez-vous m'aider svp?

Question détaillée

Question posée le 19/12/2016 par Domi

Depuis, 3 jours je ne capte plus les chaines 5,6,7 et 9 alors que les autres fonctionnent bien. L'écran est tout bleu et me dit "chaîne non installée". J'ai relancé une recherche automatique, mais rien à faire, toujours rien pour ces 4 chaînes. Merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/12/2016 par Haute Définition Roussillon

Bonjour vous êtes vous renseigner auprès de vos voisins pour savoir s'il n'ont pas le même problème ?

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

6 commentaires

Commentaire posté le 20/12/2016 par Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais faire le tour et me renseigner. Merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 20/12/2016 par Haute Définition Roussillon

Bonsoir je ne connait pas votre région mais j'ai la même panne dans le 66

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 20/12/2016 par Anonyme

Ah ! Je pense que c'est un problème d'émetteur, je suis à 25 km d'Ajaccio.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 20/12/2016 par Anonyme

Je vois que je ne suis pas la seule !

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 21/12/2016 par Haute Définition Roussillon

ok

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 21/12/2016 par Anonyme

J'ai le même problème dans le 50 mais que dans une pièce toutes les autres télés fonctionnent comme il faut. Une solution?

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !