pourquoi je ne reçois plus aucunes chaine ?

Question détaillée

Question posée le 04/06/2017 par Kevin pot

J'habite en HLM et je reçois plus aucunes chaines télé. Je suis le seul dans le bâtiment à avoir ce problème. Du jour au lendemain je n'ai plus eu aucunes chaine. J'ai essayé de changer de câble d'antenne pour voir si ça venait de ça mais rien en change. Les informations signal de la télé m'indique que la fréquence est à 0, id se service 0000, multiplexe TSDID ffff, ONID 0000, réseau pareil , niveau d’erreur des bit est au max 2000, intensité du signal et qualité du signal à 0. Je ne sais plus quoi faire d'autre ou qui appeler si le problème viens de l’antenne.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 04/06/2017 par IDé

voir le syndic ....
Cordialement CorCordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement dialement Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/06/2017 par yves bouxirot

Bonjour,
avez-vous relancer une recherche de chaînes sur votre télévision ?
Vous pouvez aussi voir si le problème vient de votre télé ou du câble d'antenne en installant la télé d'un voisin chez vous.
Si ça ne fonctionne pas, alors le soucis vient effectivement de votre installation et il faut contacter le syndic pour une intervention.
Cdlt

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/06/2017 par nettoyer la maison

on vous a pas débranché dans le placard technique de votre étage? Jetez y un oeil à tout hasard

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !